Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations d'une marmotte
5 septembre 2011

C'est la rentrée !!!!

Tout d'abord bonne rentrée à tous et à toutes ... petits et grands !

Les vacances se terminent et ma machine à coudre aussi je reprends du service. Mais, avant de vous montrer les créations de la rentrée, voici déjà 2 ouvrages que j'ai réalisés cet été. Honnètement, je n'ai pas vraiment fait chauffer mes aiguilles ces 2 derniers mois, car non seulement il a fait très beau par chez nous et donc hors de question de s'enfermer, mais en plus, après le mariage, bah la petite marmotte, comment dire ... elle aurait bien hiberné un peu !

 

Tout d'abord, un sac (incroyablement non ?!) typé Sac cabas de laeti :

IMG_0695

(Je m'excuse pour la qualité des photos, mais c'est déjà mieux que rien ....)

IMG_0698

Et ensuite un petit berlingot selon le tuto du blog de "L'Aiguille à l'ouest" :

IMG_0572

(Mes premières coutures à l'anglaise ... Une bonne idée que j'ai ré-utilisé !)

Et bientôt d'autres petites cré@tions.

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore ta version du sac cabas, belle association de tissus!
Publicité
Newsletter
Publicité