Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations d'une marmotte
28 février 2011

Un nouveau Sac

Ça faisait un bon moment que je souhaitais faire un sac, et que vois-je ? Laeti dévoile sur son blog, y'a quelques semaines, un post sur quoi ... un Sac ! et en cuir s'il vous plaît ! Là, la marmotte ne peut résister et fonce dés que possible (10 jours, c'est fou comme je suis rapide) chez son marchand de tissus préféré pour trouver le saint Graal, un simili cuir gris marmotte taupe ! Après mûres réflexions, association de tissus et tout et tout ... voici ce qui est apparu  :

Sac_Bandouli_re_1

Sac_bandouli_re_2

Sac_Bandouli_re_3

Sac_Bandouli_re_4

Bonne Semaine !

Publicité
Commentaires
S
vraiment super, j'adore l'idée de la grande poche devant ! bravo
P
rooo qu'il est chouette j'ai trop envi de m'en faire un aussi......^o^
Z
wow superbe sac ! j'adore !
C
Juste superbe !!!<br /> Le tissus alphabet est à tomber !!!!<br /> Bravo !!!
F
Ce sac est vraiment très réussi!j'aime beaucoup le choix des couleurs et des matières!
Publicité
Newsletter
Publicité