Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations d'une marmotte
21 février 2011

Loup Y'es-tu ?

La réponse est OUI ! Ça y est mon loup est arrivé à destination !!! Je peux donc officiellement vous montrer la bête dans toute son ampleur et c'est dire, parce qu'entre nous les patounes de loup c'est pas chose aisée ma bonne dame !

Trêve de discussion voici la bête :

P1030883

Edit : Le petit loulou, à qui il est destiné ( un grand fan de laeti) m'a gentiment fait remarqué que les loups gentils c'est pas comme ça ! (Sa maman lui ayant déjà fait le loup du livre d'histoire toujours de laeti) Moralité cette forme de Loup est officiellement nommée "Loup Sympa"!

Publicité
Commentaires
K
Il est trop génial ce loup !!<br /> J admire le boulot !!<br /> Bravo !!<br /> Bizzz et a bientôt :)
C
Naël a bien reçu son "Loup sympa" et l'aime beaucoup !<br /> D'ailleurs "Loup sympa" s'admire en photo sur l'ordinateur de maman, c'est une star !!!<br /> Félicitations pour ce magnifique ouvrage et gros bisous à Tatie Nine et Tonton'Y...
L
A coxiecoccinelle : <br /> Merci, il est vrai que comme beaucoup j'ai un vrai coup de cœur pour les créations de Laeti.<br /> A Mrs T : <br /> Merci pour ton gentil message, le loup est un animal très gentil, sauf quand on coud ses pattes. Là, la bête peut s'avérer rageante !<br /> A Happyfamily : <br /> Merci, je file sur ton blog pour voir ça !<br /> A Stefie : <br /> Merci Pour une première je reconnais que je suis assez contente.
S
il est vraiment beau ton loup !<br /> bravooooo
H
Raoul est très réussi ! je l'ai réalisé également !<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité