Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations d'une marmotte
17 janvier 2011

Voici mon premier PPP

Que faire lorsque l'on a pas finit son couturage dominical ...?

Réponse on trouve un petit peu de temps pour le finir le lundi.

Voici donc mon couturage lundical, un PPP. Entendez par PPP, un pratique petit portefeuilles/cartes/sous. C'est Monsieur Marmotte qui va être content, je ne suis plus obligée d'emmener mon agenda fourre-tout et très très lourd par dessus le marché, avec moi, surtout quand je vais juste faire une tout petite course. Ce portefeuille est tiré du dernier livre de Lætitia Gheno alias la bien connue laëtibricole.

P1030855

P1030861

P1030857

 

papillon_4

 

Laeti_icone

Publicité
Commentaires
P
waouh!!je suis super impressionnée ton porte feuille est vraiment splendide!!une vraie merveille dommage que nous ne puissions pas en avoir un nous aussi..
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
Newsletter
Publicité