Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations d'une marmotte
9 janvier 2011

1ére trace de patte

Bienvenue dans le terrier de la marmotte.

Un jour on m'a demandé quel était selon moi mon animal totem. J'ai répondu spontanément "la marmotte" car j'adore la montagne et surtout j'adore dormir. Jamais, je n'aurais pensé qu'un jour je viendrai établir mon terrier dans une petite vallée en Haute-Savoie,
et pourtant, l'homme et moi, sommes arrivés y'a quelques mois.

Les cartons sont enfin défaits, notre terrier a pris forme, je peux donc enfin me remettre à mon activité, de marmotte, préférée "Coudre". Comment ça une marmotte ça ne coud pas ...? Et bien moi je suis une marmotte qui coud et j'espère que mes petites créations vous plairont.

Alors n'hésitez pas à revenir faire un petit tour sur mon blog.

Alors à très bientôt.

Marmotte_icone

Publicité
Commentaires
K
Je viens de lire ton intro alors je te souhaite la bienvenur en Haute-savoie !!<br /> Je suis également dans le 74 !!<br /> <br /> Je cherche ta newsletter pour m'abonner et je ne trouve pas ??? <br /> A bientot, bizzz :)
C
J'adore ton nouveau blog, t'as intérêt à être super assidue... ! Je compte sur toi !
Publicité
Newsletter
Publicité